BIENVENUE AU
PROGRAMME ÉDUCATIF EN LIGNE
DES JEUNES POUR LES DROITS DE L’HOMME

PROGRAMME COMPLET EN LIGNE

Le chemin qui mène au but d’un monde où les gens se traitent les uns les autres avec respect et dignité passe par une éducation efficace. De nombreuses organisations de droits de l’Homme se concentrent sur la recherche et la défense des victimes de leurs violations. L’association internationale Des jeunes pour les droits de l’Homme complète ce travail en abordant ces problèmes avec des supports et des activités pédagogiques.

Par conséquent, notre site Web éducatif en ligne Des jeunes pour les droits de l’Homme est fourni gratuitement aux enseignants.

L’APPLICATION PÉDAGOGIQUE DES JEUNES POUR LES DROITS DE L’HOMME POUR IPAD

Nous sommes en train de terminer notre dernier projet pour transformer le programme Des jeunes pour les droits de l’Homme en une expérience d’enseignement virtuel entièrement en ligne, avec des applications mobiles pour l’iPad, et pour l’iPhone.

Téléchargez-le maintenant à partir de l’App Store.

MISE À JOUR : Traductions : consentement d’Apple en cours. Plus d’informations »

L’APPLICATION PÉDAGOGIQUE DES JEUNES POUR LES DROITS DE L’HOMME POUR IPHONE

 

L’application pédagogique Des jeunes pour les droits de l’Homme sera bientôt disponible sur iPhone. Cette application permettra d’examiner et de noter les leçons des élèves/étudiants à partir d’un téléphone, les données étant totalement synchronisées avec les autres appareils mobiles.

Téléchargez-le maintenant à partir de l’App Store.

MISE À JOUR : Traductions : consentement d’Apple en cours. Plus d’informations »

INSCRIPTION GRATUITE

WELCOME TO THE
YOUTH FOR HUMAN RIGHTS
ONLINE EDUCATION

THE FULL CURRICULUM ONLINE

The path toward the goal of a world where people treat each other with respect and dignity is through effective education. Many human rights organizations focus on research and advocacy for the victims of abuse. Youth for Human Rights International complements this work by addressing those issues with educational materials and activities.

Therefore our YHRI Online Education Website is provided to educators free of charge.

IPAD YOUTH FOR HUMAN RIGHTS EDUCATION APP

(currently available
 in English only)

We are now completing our latest project to transform the Youth for Human Rights curriculum into an entirely virtual online education experience, complete with mobile apps for the iPad, as well as the iPhone.

Download it now from the App Store.

IPHONE YOUTH FOR HUMAN RIGHTS EDUCATION APP

(currently available
 in English only)
Coming soon is the Youth for Human Rights Education iPhone App. With this app, you will be able to review and grade your students’ lessons right from your phone, with the information fully synchronized with your other mobile devices.

Download it now from the App Store.

FREE SIGN UP